
A nos supporters, annonceurs, sponsors, membres et staff, municipaux et
amis du VBC Cheseaux,
La saison est finie, faute à ce méchant virus. Il n’entachera pas une magnifique saison, pleine de suspens, d’ambiance, de beaux moments. L’équipe de LNA a réalisé une saison pleine, avec, il faut l’admettre, une petite pointe de regrets : trop de matchs perdus par 3-2. Mais voilà ! On ne refera pas les matchs et le classement me semble tout à fait logique. Nous avons fait peur aux plus grandes équipes, sans toutefois réussir à passer l’épaule, et avons assuré les points face aux équipes à notre portée.
Nous avons suivi notre philosophie en n’engageant que 2 étrangères et sommes satisfaits de l’intégration de chaque joueuse du contingent. L’équipe est restée soudée, travailleuse et positive, bravo à chacun et chacune, entraîneurs, physiothérapeutes, et toutes les personnes qui ont rendu ce résultat possible.
Il est tempos de vous remercier, vous tous, pour l’appui apporté, qu’il soit matériel ou financier, appui par vos encouragements et bien évidement par vos présences ou vos applaudissements. Nous sommes très fiers d’avoir su conquérir à nouveau « notre cher public ».
Nous nous réjouissons de la prochaine saison et espérons pouvoir continuer à compter sur votre appui.
Le VBC Cheseaux poursuivra, tant que ses finances le lui permettent, à jouer au plus haut niveau avec ses moyens et surtout sa Joie de Jouer !
Le Comité