Communiqué  de presse, samedi 03.10.20

Chers tous,

Volleyball féminin ligue A 

Samedi 3 octobre   salle derrière la ville a cheseaux dès 17h30  premier match du championnat 2020-2021  VBC Cheseaux. 5em du dernier championnat et qualifié pour une coupe Européenne  contre l équipe roumaine D Alba Blaj face  au champion de suisse Nuc Neuchatel.

En match de préparation cheseaux l avait emporté par 3—2 

Cette saison cheseaux vise le haut et ce match sera certainement très  très disputé 

Un VBC Cheseaux seule équipe Vaudoise a ce niveau de jeu dans l élite féminine de Volleyball ,équipe qui cette saison 2020-2021  au vu de la formation sur le papier a fier allure pour jouer les premiers rôle du championnat.

L équipe de base est la même depuis plusieurs saison avec les soeurs Haemmerli Oriane et Marine-Sarah Van Rooij- Maude Lavanchy—Marie Schneitzer- Pauline Simic avec le retour de l étranger de Livia Casto- de l internationale suisse Inès Granvorka  et deux étrangères ,la centrale   Américaine 1,94m champion de Tchéquie la saison passée Meg Wolowicz et l opo la Brésilienne Julias Borges  et deux jeunes issu de la formation de VBC 1er ligue Aurélie Durussel et Violeta Kostadinova .

Masque obligatoire l intérieur.

A disposition pour  interview des deux équipes entraineur staff technique et volleyeuses a la fin du match

Pour organisation et traçage 

Ci présence un OK sur mon portable  Olivier Delapierre 079 447 49 09 jusqu au 3 octobre  12h ou par mail Olivier@odprod.ch 

Cordialement

Merci de votre attention 

Pour le VBC 

Presse 

Olivier Delapierre