A nos chers sponsors et amis du VBC (NUC 14.2.21)

A nos chers sponsors et amis du VBC

En cette fin de journée du 14 février, nous nous déplaçions chez nos voisines de Neuchâtel pour la demi finale de la coupe de Suisse.

Après une semaine d’entrainements remplie d’incertitudes quant au maintien ou non des matchs du weekend (match de playoff/de coupe qui auront lieu ou pas à cause de cas covid), le match de palyoffs est annulé mais le match de coupe est maintenu.

D’entrée de partie, sans Oriane toujours blessée et Sarah, malade, nous avons su imposer notre rythme et enchaîner de jolies actions mais nos adversaires se sont rapidement mises en jambes pour revenir dans la partie et s’adjuger le premier set (25-18).

Deuxième set, les échanges sont intenses et le score est serré jusqu’au deuxième temps mort technique puis les filles de NUC ont su mettre les gaz pour prendre le deuxième set (25-18).

Le troisième set fut à sens unique pour une équipe de Neuch qui a su démontré sa force  et sa vitesse dans les différentes phases  de jeu (25-10). Nous n’avions, malheureusement, à ce jour, pas les moyens de réaliser un exploit.

Notre déception était palpable à la fin du match. Une demi finale de coupe ne se joue pas chaque année et le rêve d’une finale était tout de même présent. Mais ce n’était pas encore notre tour !!

Maintenant toute notre concentration se porte sur les matchs de play-offs qui auront lieu le 24 et le 27 février contre Dudingen. Nous espérons,  d’ici là, avoir notre effectif au complet afin d’être le plus performantes possible.

#7 Marine

Vu les circonstances, les matches de play off se joueront en 2 confrontations avec un golden set en cas de 1-1

1 commentaire pour “A nos chers sponsors et amis du VBC (NUC 14.2.21)”

  1. Hey! I know this is kind of off-topic however I had to ask.
    Does managing a well-established blog such as yours require a large amount of work?

    I’m completely new to blogging however I do write in my journal everyday.
    I’d like to start a blog so I can easily share my experience
    and views online. Please let me know if you have
    any kind of suggestions or tips for brand new aspiring bloggers.
    Thankyou!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code