Close

Not a member yet? Register now and get started.

lock and key

Sign in to your account.

Account Login

Forgot your password?

Communiqué

Communiqué de presse pour la saison 2017 -2018 du VBC Cheseaux

 

Le comité du VBC Cheseaux a le plaisir de présenter son équipe de ligue nationale A pour la saison à venir. Ses joueuses évolueront sous la responsabilité de Michel Dufaux, ancien entraîneur assistant du LUC (Lausanne Université Club). Les objectifs de ce dernier sont entre autres de poursuivre le travail de formation effectué depuis fort longtemps dans le club, il entre ainsi dans la politique de formation qui fait la réputation du VBC Cheseaux.

Sarah Van Rooij, Marine Haemmerli, Livia Casto et Tryphosa Oseghale prolongent leur engagement à la grande satisfaction des dirigeants. Deux joueuses de la relève, Léonor Guyot et Julia Kenel, font le « grand saut » dans l’élite. Deux joueuses suissesses viennent étoffer le contingent : Manon Bulliard, passeuse du NUC (Neuchâtel Université Club) LNA et Julia Petrachenko, jeune ailière de Val de Travers LNB. Deux Américaines évolueront également parmi les locales ; elles devraient apporter leurs expériences de professionnelles, il s’agit de Lauren Whyte qui a déjà offert ses services au club en fin de saison passée et Jazzmine McDonald, centrale de l’équipe nationale universitaire américaine. Cette dernière rejoindra ses coéquipières le 6 septembre prochain, puisqu’elle représente actuellement les USA aux Universiades à Taipei.

Le comité du VBC Cheseaux se réjouit de voir évoluer cette équipe

« new look » et est persuadé qu’elle régalera par sa joie de jouer.

La présentation de l’équipe aura lieu le 3 septembre prochain à 16h00, à Derrière la Ville, Cheseaux, lors des festivités du 30ème anniversaire du Club. Au travers d’un match face à la 2ème équipe – relève et future élite du VBC – on pourra apprécier ses compétences et sa bonne humeur. A l’issue de cette rencontre, un moment de convivialité permettra de côtoyer toutes ces jeunes demoiselles.

 

Le comité du VBC Cheseaux

Ajoutez un commentaire