Communiqué LNAVBCCheseaux
Close

Not a member yet? Register now and get started.

lock and key

Sign in to your account.

Account Login

Forgot your password?

Communiqué LNA

Notre Président sur le plateau de La Télé

 

Communiqué de presse pour la saison 2017 -2018 du VBC Cheseaux

Par ce nouveau communiqué, le VBC Cheseaux a le plaisir de vous annoncer la venue d’une nouvelle joueuse étrangère en provenance des Etats-Unis,

Macy Ubben, classe 1991, qui sera des nôtres dès aujourd’hui, contre Lugano ce samedi 27 janvier  et pour cette fin de saison 2017-2018.

Le VBC met tout en œuvre pour soutenir au mieux sa 1ère équipe, leurs coachs et staff en général. Cette nouvelle arrivée va permettre de donner un élan supplémentaire afin d’affronter, dans les meilleures conditions, cette 3ème partie de championnat. Nous voulons conserver notre place dans l’élite nationale !

Comme vous le savez, nous avons appris le départ spontané et volontaire de Jazzmine Mc Donald sans parler de la blessure de Julia Petrachenko, d’où la nécessité de rapidement compléter l’équipe.

Le Comité tient à relever que l’équipe reste soudée avec une très bonne ambiance et excellente entente avec l’entraîneur Daniel Davidson.

Comme l’a si bien relevé notre libéro Marine lors de l’ultime communiqué, que du positif à retenir avec un jeu qui devient meilleur de semaine en semaine !

Nous souhaitons la bienvenue à Macy et pleins succès au sein de notre grande famille du VBC !

Merci de votre soutien.

Giancarlo Casto au nom du Comité.

Ajoutez un commentaire