Close

Not a member yet? Register now and get started.

lock and key

Sign in to your account.

Account Login

Forgot your password?

Communiqué du Comité

Le Comité du VBC Cheseaux a le plaisir d’annoncer l’arrivée d’un nouvel entraîneur/coach en la personne de Teemu Oksanen, pour sa 1ère équipe évoluant en LNA.

A compter du 1er mai 2018, nous avons demandé à Teemu Oksanen d’effectuer une semaine d’essai dans le cadre de nos entraînements d’entre saisons dans le complexe sportif de « Derrière-la-Ville ».

Force est de constater que l’expérience a été très positive pour tous et cela à bien des égards !

Agé de 34 ans et originaire de Finlande, Teemu est arrivé en Suisse en 2016 comme assistant coach au sein du VC Kanti Schaffhouse pour ensuite prendre une fonction de coach principal en 2017. Cette dernière saison, il a œuvré comme second à Edelline Köniz.

Dans le cadre de son engagement au VBC Cheseaux l’une des principales missions de Teemu consistera à faire évoluer nos jeunes talents dans un cadre stimulant et ambitieux avec une ferme envie de donner du PLAISIR à pratiquer ce magnifique sport.

Le Comité est prêt, motivé et confiant à l’égard de cette nouvelle compétence humaine avec une volonté d’entamer la prochaine saison sur de solides bases à moyen-long terme pour l’avenir de notre club.

Nous souhaitons à Teemu plein succès à compter de ce jour et pourquoi pas sur plusieurs années……

Nos prochains rendez-vous, jeudi 21 juin 2018 à 18h00 pour notre Assemblée Générale ordinaire à Derrière-la-Ville, sans oublier le jeudi 28 juin 2018 en plein-air sur la zone beach-volley pour un moment de partage et convivial autour de grillades, salades, etc….

Amicales et sportives salutations à tous.

Ajoutez un commentaire